école de musique Paris

 

Vous voulez faire carrière dans la production de musique de film ? L’école de musique ADAGIO MUSIQUE dispense des cours en la matière. Elle est près de Paris.

La production des musiques de film s’apprend dans une école

La production de musiques de film appartient à une discipline à part entière enseignée dans une école de musique. Il faut un savoir-faire pertinent pour réussir à capter l’attention et à exalter les sentiments durant le film. C’est pourquoi on a distingué 3 principaux types de musiques cinématographiques. La musique de fosse représente le son dit « over » c'est-à-dire que les acteurs n’entendent pas. La musique d’écran dit « in » fait partie du film et audible par les personnages. Il est possible que ces deux premiers concepts se coïncident et cette situation crée une objectivité, mais c’est pratique dans le cinéma. Par l’empathique, le réalisateur veut faire sentir les réalités de la scène et approprie avec la musique. Tandis que l’an-empathique est un illogisme marqué par le contraste entre la séquence et la musique.

 

Vous habitez près d’Antony, Paris ou Saint-Quentin-en-Yvelines ? Faites votre chemin avec l’école de musique ADAGIO MUSIQUE.